JNE 2022 : Pathologies vasculaires et tumorales de la moelle épinière

JNE 2022

Pathologies vasculaires et tumorales de la moelle épinière

22 et 23 Septembre 2022 à l’université Claude Bernard Lyon 1, Campus Rockfeller.

Programme JNE 2022

Chères et chers internes,

Comme chaque année le Collège de Neurochirurgie organise, avec le soutien de notre partenaire Integra, les JNE qui se dérouleront les 22 et 23 Septembre 2022 à l’université Claude Bernard Lyon 1, Campus Rockfeller. Le thème abordé sera « pathologies vasculaires et tumorales de la moelle épinière », le programme de cet enseignement vous est adressé en document joint.

Nous souhaitons que ce séminaire pédagogique puisse avoir lieu en présentiel sur le campus universitaire de Lyon, pour le plus grand nombre d’entre vous. Le caractère présentiel est en effet préconisé pour une meilleure interaction. Nous souhaitons à cette occasion pouvoir accueillir les réunions de validation de votre DES. Néanmoins la législation en vigueur n’autorise pas la prise en charge de votre transport, hébergement et repas par notre partenaire industriel, en conséquence un enseignement distanciel sera également organisé pour celles et ceux qui opterons pour cette solution.

je vous rappelle l’importance de participer aux évaluations et d’être présents sur la totalité de la durée de cet enseignement.

Dans un souci d’organisation, je vous remercie de répondre quant à votre présence en remplissant ce formulaire https://forms.gle/T2FuSAda2EJrUaxc7 avant le 30 Juin 2022.
Merci également de relayer cette annonce à vos co-internes de phase socle dont nous n’avons pas encore les adresses email.
Pour toute question, vous pouvez joindre Frédéric Dauger à l’adresse : college@neurochirurgie.fr

Pour le bureau du Collège,
Pr Pierre-Hugues Roche,
Président du collège

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?